L’ORÉAL PARMI LES PREMIÈRES ENTREPRISES DE L’INDICE DIVERSITÉ & INCLUSION DE REUTERS

Actualités L’ORÉAL PARMI LES PREMIÈRES ENTREPRISES DE L’INDICE DIVERSITÉ & INCLUSION DE REUTERS

L'Oréal se classe parmi les premières entreprises de l'indice mondial Diversité & Inclusion (D&I) de Thomson Reuters. L’agence de presse et d'analyse évalue plus de 6000 entreprises internationales sur leurs performances en matière de D&I.

Classé parmi les 20 premières entreprises mondiales à l’automne 2016, L’Oréal rejoint cet automne le Top 10. Le Groupe a été évalué sur un large éventail de critères dans quatre catégories : diversité, développement personnel, inclusion et controverses.

 

La politique Diversité & Inclusion de L’Oréal repose sur trois piliers essentiels : garantir l’égalité de genre, intégrer davantage de personnes en situation de handicap et recruter des personnes de différentes origines culturelles et sociales. L’engagement durable et continu du Groupe en faveur de l’inclusion fait régulièrement l’objet d’audits transparents par des agences indépendantes, et les initiatives de L’Oréal ont été saluées par les Nations Unies et d’autres organismes internationaux.

 

« Figurer parmi les premières entreprises de l’indice Diversité & Inclusion de Thomson Reuters témoigne de notre engagement de longue date en faveur d’une composition d’équipe reflétant la diversité des sociétés dans lesquelles nous opérons »,

a déclaré Jean-Claude Le Grand, Directeur du Développement International des Ressources Humaines et Directeur de la Diversité.

 

 

Retrouvez plus d’informations: https://www.loreal.fr/groupe/diversite-et-inclusion

À lire aussi

Loading