Le Premier Ministre en visite officielle à l’usine L’Oréal de Lassigny

Actualités Le Premier Ministre en visite officielle à l’usine L’Oréal de Lassigny

Vendredi 16 février, le Premier ministre Edouard Philippe et le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire ont choisi de visiter l’usine L’Oréal de Lassigny dans l’Oise, pour souligner l’excellence industrielle française.

Accueillis par le PDG Jean-Paul Agon, Barbara Lavernos, DG des Opérations, Alexandre Brellier, Directeur Technique pour la division luxe et Olivier Boudinot, Directeur de l’usine, les membres du gouvernement ont visité ce site industriel exemplaire, qui emploie 475 collaborateurs.

 

Comme l’a souligné le Premier ministre Edouard Philippe,

Cette usine de Lassigny est une vitrine de l’excellence française. Nous devons protéger ce patrimoine économique formidable

Comme l’a déclaré Jean-Paul Agon,

L’Oréal est une entreprise française emblématique, un leader mondial qui s’est donné comme ambition d’allier performance économique et excellence sociétale car nous sommes convaincus que les deux vont de pair et se stimulent réciproquement. L’usine de Lassigny en est l’illustration parfaite. Grâce à l’exceptionnelle qualité de ses équipes, elle allie une performance industrielle unique en termes de qualité, de modernité, et de développement à une excellence sociale et sociétale exemplaire sur tous les plans : sécurité, emploi, apprentissage, insertion et impact environnemental. Lassigny, et bien sûr l’entreprise L’Oréal toute entière, sont heureux et fiers de contribuer à l’excellence industrielle de la France et à son rayonnement économique dans le monde.

 

À lire aussi

Loading